Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Approximativement
6 novembre 2002

Mon lit

Quelle surprise que la sensation de ta tendresse en moi

Une nouvelle connaissance de la sensualité

Pourtant je connais ton corps

Je l’ai parcouru des dizaines de fois

Toi, l’homme, le partenaire au visage multiple

Tu m’apparais encore une fois

Mais tu baisses le masque

Ton sourire n’est plus sensuel

Il est simplement plaisir

Ta langue est douce mais plus comme l’envie de ton corps

Quand je touche tes lèvres je n’y sens que tendresse

La sensualité que je connaissais a disparue

C’est d’une autre dont je fais l’expérience

Mais je sens que je ne pourrais pas m’y reconnaître comme dans l’autre

Où irais-je ?

Quel sera mon chemin ?

Quelles mains laisserais-je me toucher ?

Publicité
Commentaires
Publicité