Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Approximativement
10 août 2002

Explications

Toi, ma solitude

Ta présence qui n'est qu'absences

Mon âme, le sourire de mes nuits

Le calme de mes jours

Je ne partirai pas parce que je ne te vois pas

Car ta peau sur la mienne est un souvenir durable

Un extatique puissant

Ta main aussi longtemps que je le veux

Reste sur ma hanche

Où que je sois, quoi que je fasse

Et ton sourire né de moi, si rare

Ton odeur, la douceur de tes cheveux

M'ensorcellent chaque jour, à tout instant

C'est plutôt ma présence à ton esprit

Qui me paraît volatile

Mais tu t'inquiètes pour toi

C'est la preuve que je suis toujours là

Si mes mains peuvent te détendre de leur travail sur ta peau

Ce n'est que pour le plaisir que tu t'en souviennes, le désires

Publicité
Commentaires
Publicité