Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Approximativement
25 mai 2002

Fleurs et feuilles

La fumée tourne

Se sépare, se mélange

Disparaît

Elle s'infiltre partout

Je la respire avec délice


Un rayon de soleil

Ou est-ce la lune?

Passe à travers ses filins

Il la colore de gris et de bleus inattendus


L'un d'entre nous fait des ronds

Je nous regarde et souris

Nous sommes fatigués

Il est bien trop tard

Deux ont une conversation bizarre sur la couleur des murs

Bob dort en travers du lit, blanc comme un linge

Je retourne au dessin que je regardais

Je n'expérience pas leurs sensations

Mais je les ressens sur le bord de ma peau

René s'en va, il travaille demain


Je devrais aller me coucher

Mais le canapé me retient

Ou peut-être ce sont tes yeux cerclés de rouge

Qui me disent d'attendre


Que disais-tu à propos de la soirée?

Oui, on est bien

Publicité
Commentaires
Publicité